À propos de Collatamp G

Les infections du site opératoire sont la troisième forme la plus commune d'infection acquise à l'hôpital, ce qui entraîne de longs séjours à l'hôpital, une augmentation du temps en soins intensifs, de la chirurgie a répétition, et même des décès. 1 Ceci est dû au fait que certaines parties du corps, comme le ventre, la poitrine , les os et les intestins, sont naturellement plus vulnérables et suceptibles de développer une infection après la chirurgie.

Heureusement, même si vous êtes dans une situation à risque élevé de développer une infection du site opératoire, ou sur le point de subir une chirurgie potentiellement à haut risque, les chirurgiens et les infirmiers canadiens ont maintenant un nouvel appareil médical pour aider à réduire considérablement les infections du site opératoire-Collatamp G.

Collatamp G a été utilisé en toute sécurité depuis près de 20 ans partout dans le monde auprés de plus de deux millions de patients, sans effets indésirables signalés. Ce produit médical révolutionnaire est placé directement dans la plaie lors de votre chirurgie et aide à prévenir les infections du site opératoire en offrant une forte dose de puissants antibiotiques directement sur le site de risque d'infection. Il se dissout alors dans le corps, permettant d'arrêter les saignements et favorisant la cicatrisation rapide de la plaie.

Vous pouvez imaginer Collatamp G comme une approche ultra-ciblée ou d'une précision "laser" en opposition a l'approche "shotgun" plus générale et moins ciblée de la prise d'antibiotiques envoyés par voie intraveineuse. Bien qu'il ne remplace pas d'antibiotiques par voie intraveineuse systémiques, Collatamp G fournit aux patients à haut risque un plus grand degré de prévention des infections du site chirurgical.

Des études montrent que Collatamp G réduit le taux d'infections du site opératoire plus de 50%, sans effets secondaires connus.3